Notre équipe seniors monte en R3 !

15 mai 2018 - 11:06

Dimanche dernier notre équipe seniors en gagnant son match à domicile contre Fareins Saone Vallée a validé son billet pour monter en R3 championnat de Ligue.

Bravo à l'équipe conduite par Filipe Nunes et José Barbosa !

Maintenant il reste un match pour le titre de champion et un autre pour disputer la finale de Coupe de l'AIn contre Foissiat à Saint Maurice de Beysnot le Samedi 2 juin .

Ainsi non seulement l'équipe va tenter de conserver son titre mais aussi de réaliser un doublé historique : Championnat et Coupe.